Public relations

Public relations

Es ce que nous le méritons?

Chers amis de la blogsphère, bonjour!

 

J'ai une question qui me trôte dans la tête depuis pas mal de jours! Est ce que je mérite la chance que j'ai? Est ce que je mérite d'être née ici? Est ce que nous méritons l'éducation reçue, le travail que nous faisons, nos familles, nos réseaux sociaux d'amis, la compagnie et la marque pour laquelle nous travaillons? Est ce que nous méritons tout cela?

 

Pas le moins du monde! "Mériter" est un si grand mot. La majorité d'entre nous ne mérite pas les grandes opportunités ou simplement le destin qui nous porte chaque jour.

 

A mon avis la question ne devrait pas être "est ce que nous méritons ces grandes opportunités". Elle devrait être "Qu'allons nous en faire maintenant que nous avons ces opportunités?"

 

Qu'en pensez vous? Votre avis m'intéresse!!!



20/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres