Public relations

Public relations

5 simples façons de montrer que les gens sont importants

Hyper contente d'être de nouveau en ligne avec vous. Voici ce que j'ai à partager aujourdhui!

Oui, quand un client se sent "important",  mis en valeur et désiré, vous auriez tout gagné!

Si vous voulez réellement "gagné" un client, un partenaire ou juste une personne vous devez lui faire sentir qu'il est important pour vous.

  1. 3 mots simples :  "Je t'apprécie" et pas "J'apprécie ce que tu aies...." "J'apprécie que...."non "Je t'apprécie". Ce une petite différence qui en fait fait toute la différence.
  2. 4 mots hyper simples: "Je crois en toi." Dite le lui droit dans les yeux!
  3. Prenez notes: Prendre des notes est comme une preuve et vous permet d'être en plein dans la conversation que vous entretenez avec votre interlocuteur!
  4. Réferrez vous souvent aux notes prises durant vos échanges.
  5. Rappelez vous du nom des personnes que vous rencontrez. 

 

Et vous comment faites vous sentir à vos clients qu'ils sont important pour vous?



18/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres